BATTLE

LEGACY

hip hop
freestyle

1 vs 1

over 18

 

Grande NOUVEAUTÉ pour cette quatrième édition du Festival I AM NEW FEET !

Nous sommes fier de vous présenter le Battle LEGACY, créer par Karim BELHARCH, artiste danseur international, reconnu par ses pairs pour son implication dans la communauté hip hop.

Avec ce Battle LEGACY, il souhaite mettre en avant la culture hip hop et l’esprit freestyle. En donnant l’opportunité aux danseurs d’être en symbiose avec le spirit et l’essence du cypher.
Les juges sont avec les danseurs dans les différents cercles des présélections pour amener les danseurs a se lâcher à 100%

Après de nombreuse sollicitions pour introduire un batlle adulte, c’est donc à l’occasion de cette quatrième édition que nous sommes heureux de le mettre en place. 

CONCEPT

Pré-sélections : 1h30 de cypher avec différents cercles et 4 juges qui eux même seront dans les cercles, pour apporter cet esprit de cypher. Les juges auront donc le temps de voir chacun des participants.

Sélection : Les 4 juges auront 8 jetons chacun
a distribuer aux danseurs dans les cercles ( 32 possibilités d’entrer dans le Battle)

Il est possible que des danseurs reçoivent plus d’un jeton par les jury (4 jetons max par danseurs ➡️ car 4 juges)

Les danseurs qui auront reçus + de 3 jetons seront directement dans le top 16.

Les danseurs qui auront reçus 1 ou 2 jeton iront dans la phase « Call Out » dans laquelle les juges sélectionneront les danseurs qui rejoindront le top 16 pour la phase des Battle.

location

location

La Cité Miroir 

Salle Francisco Ferrer

Place Xavier Neujean, 22 – 4000 Liège